Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Pour toi, Gwen

... et tous les amateurs de chocolat !

Gâteau fondant au chocolat


Ingrédients

200 g de chocolat noir
200 g de beurre
5 oeufs
1 cuillère à soupe de farine
250 g de sucre


* * * * * * * * * *

Préparation

Faire chauffer le four à 190°C.
Faire fondre ensemble le chocolat et le beurre.
Ajouter le sucre et laisser refroidir un peu.
Incorporer un à un les oeufs en remuant bien après chaque nouvel oeuf ajouté.
Ajouter la farine et lisser le mélange.
Verser dans un moule.
Faire cuire 22 minutes.
Le gâteau doit être encore légèrement tremblotant au milieu.

BON APPETIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pierre, regarde plus bas avant de râler. Je l'ai mise la recette de ce fameux crumble ... A toi de nous le faire la prochaine fois que l'on viendra te voir ;o)
N
David,<br /> la prochaine fois que tu viens, c'est promis, je te le fais ...
D
mon gateau préféré, si un jour je viens, tu le saura lol ;-)
F
C'est la fameuse recette que j'utilise depuis quelques années déjà et c'est toujours un succès!<br /> J'y ajoute quelques noix en morceaux et le tour est joué...
P
Tu as certainement oublié la recette la plus importante.... celle de ton crumble.
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité