Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Détournement

Une recette de pizza savoureuse détournée
pour un dîner aux saveurs de l'Italie.
BON APPETIT !

tartine_genovese

TARTINE GENOVESE


Une tranche de pain de campagne grillé
Pesto
Mozarella

Enfourner quelques minutes pour faire fondre le fromage.
Ajouter des tomates cerises marinées dans du vinaigre balsamique
et une tranche de jambon cru italien.

Servie avec une petite salade,
un vrai régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mouais ça m'a pas l'air mauvais tout ça ! j'adore ces tartines ... d'ailleurs j'ai même acheté un bouquin ! c'est sympa pour les dimanches soirs !
S
j'ai déjà mangé ce sera pour un autre soir! merci pour cette recette!bisous sybille
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité