Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Verrines façon Charlotte aux fraises

De la visite ce week-end,
un dessert à préparer
et une envie de printemps, d'été, de soleil ...
Alors quoi de mieux que des fraises ?

verrine_fraises3 verrine_fraises_2
verrine_fraises1 verrine_fraises_4

INGREDIENTS
PREPARATION
Pour 2 personne(s)

- une barquette de fraises de 250 gr
- 6 feuilles de menthe du jardin du voisin
- 4 bonnes CS de fromage blanc
- 2 CS de crème liquide
- du sucre vanille-canelle
- 8 boudoirs
- 1 jus de citron

- Coupez les fraises en rondelles et mettez-les dans un saladier avec du sucre (à votre convenance), une CS de jus de citron et les feuilles de menthe coupées en petits morceaux.

- Dans un bol battez la crème avec le fromage blanc.

- Coupez les boudoirs en 2 et disposez-les sur le tour de la verrine.

- Répartissez en couches, pour moi : 1 couche de fromage blanc, 1 de fraises, 1 de fromage blanc et 1 de fraises.


Petite recette facile trouvée ici.
Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....<br /> Ca donne bien envie tout ça!<br /> Gros bisous
B
Mmmmm et quelle bonne idée ces photos dans l'herbe, je sens déjà le soleil... attends, je sors mes lunettes de soleil pour déguster tes verrines! (ok je m'y crois déjà là!)
F
mince alors, il va falloir que je revoie la carte de mes desserts, j'ai de la concurrence! Gros bisous ma Nanou
S
bien appétissant !biz sybille
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité