Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Toute seule !

"Non ! Toute seule !"

Voici une ritournelle que nous entendons souvent ces derniers temps ...

seule1 seule2 seule3
seule4 seule5 seule6
seule7 seule8 seule9
seule10 seule11 seule12

seule16 seule14 seule15

seule17 seule18

#1 Je me brosse les dents #2 Je lis #3 Je mets mes chaussures
#4 Je m'habille #5 Je me déshabille #6 J'enlève mes chaussures
#7 Je bois mon biberon #8 Je jardine #9 Je grimpe au toboggan
#10 Je mange #11 Je me mouche #12 Je me coiffe
#13 Je mets mon manteau #14 Je retire ma gigoteuse #15 Je bois au verre
#16 Je me savonne #17 Je téléphone à Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout ca toute seule??? Bon y a plus qu'à apprendre à appuyer sur le bouton du micro ondes et papa et maman peuvent partir tranquille en we en amoureux hein?!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité