Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Reprise en douceur

Après avoir fait une pause de plusieurs mois
( manque de temps, motivation ... ),
je me suis enfin décidée à ressortir ma machine à coudre.
Une reprise tout en douceur
avec la couverture du cahier de vie de la Demoiselle.

cahier_de_vie cahier_de_vie2
cahier_de_vie3 cahier_de_vie4

Du lin gris souris, un tissu en coton à pois bien coloré,
un transfert,  un petit noeud et le tour est joué !

    Margot va régulièrement au relais des assistantes maternelles avec sa nourrice.
Ce cahier sert à laisser une trace de leurs activités en atelier d'éveil.
Les parents et les nourrices peuvent aussi l'agrémenter.
Cela permet de créer un lien entre les différentes personnes qui entourent l'enfant.

J'adhère à 100%
et j'ai hâte de voir ce que j'y découvrirai bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nanou, tu es tjs aussi douée! C'est v raiment très sympa ce que tu fais! Bisous
A
Eh ben,qu'est ce que c'est chouette! Bravo!
L
une reprise toute en douceur mais avec autant de talent qu'auparavent !!!<br /> l'idée de ce ahier est vraiment super, surtout quand on recupere notre enfant un peu rapidement ...
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité