Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Quelques petits livres

Pour parler des événements à venir
avec des mots adaptés,
voici le choix de livres
que j'ai fait pour la Demoiselle
en m'inspirant d'ici et d'ailleurs.

et_dedans_il_y_a le_ventre_de_maman

Margot les regarde très régulièrement
et nous demande de les lui relire encore et encore.
Puis, je lui ai choisi un petit dernier
pour ne pas qu'elle oublie que, malgré tout,
elle restera toujours notre BB d'Amour.

Devine_combien_je_t_aime

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooh le dernier est notre livre fil rouge... lu, relu et usé jusqu'à la corde! Une merveille
L
en general, ils adorent les livres ...<br /> y a t-il des juju dans ces livres la ???
A
hihi chacune son tour!<br /> Très bon choix que le dernier!<br /> Tu avais vu mon billet avec le livre où la maman attend des jumeaux??
S
voilà une jolie idée pour ta poupée!Mais dans les livres il n'y qu'un bébé!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité