Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Oui, j'ai fait les soldes ... # 1

Jusque là, j'avais réussi à résister ...
mais avec les soldes, la tentation a été plus grande !
Voilà donc la récolte à ce jour.
Je vous fais grâce des chaussettes ,
d'une grande partie des bodys ....
Et je vous épargne, les achats destinés à la Demoiselle ...

1_mois 3_mois
6_mois 9_mois

# Du 1 mois, pour le tout début,
# Du 3 mois pour le printemps,
# Du 6 mois pour l'été,
# Du 9 mois pour l'automne ...


Je tiens quand même à préciser que
je ne suis pas la seule responsable de ce "craquage" ...
J'ai été bien aidée par ma Maman !!!
MERCI !!!

Inutile de préciser que le dressing de ces Loulous n'était pourtant pas vide ...

Et j'ai repéré encore plein de petites choses
mais cette fois-ci, pas en soldes ...
Alors je vais attendre un peu.
Peut-être le mois prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben en voilà encore 2 qui ne se promèneront pas tous nus! Mais comment résister???!
L
super chou tes petits craquages !!!<br /> attend, il faut bien se laisser tenter !!! <br /> en tout cas, j'ai hate de voir leurs bouilles !!!
S
très très joli! ça doit quand même faire bizarre d'acheter en double!! biz
A
C'est tout chouette!<br /> Mention spéciale pour les tenues en haut à gauche!
M
Dis donc tu as dévalisé obaibi!!!! C'est trop mignon ce que tu as choisi! Les vêtements de mes loulous sont a ta disposition si tu en as besoin !!!! Bisous
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité