Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

29 semaines

6 mois et 5 jours,
soit 28 semaines et 6 jours,
soit 188 jours :
Voilà le temps déjà écoulé ...

mon_bidon_3 mon_bidon2
Mon_bidon1 mon_bidon_4
Petit mot du gynéco cet après-midi lors de ma visite mensuelle :
" Vous avez le ventre d'une femme enceinte de 10 mois.
Vous allez pouvoir apprécier ce que c'est que de porter 2 bébés."

Hauteur utérine à 35 cm,
elle est de 32 cm en moyenne pour une femme
portant un seul enfant à terme ...


Il nous reste encore
2 mois et 25 jours,
soit 12 semaines et 2 jours,
soit 86 jours
pour atteindre le terme ...

Je me demande où ils vont encore trouver la place nécessaire pour grandir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je decouvre avec un peu de retard ...<br /> tu es magnifique !!!<br /> franchement, j'aimerai bien etre pareil ... bon, pas avec 2 bébés ... quoique ... c'est 2 fois plus de bonheur aprés tout !!!
L
en effet c'est très impressionnant, et moi qui commence à me plaindre à seulement 4 mois et demi et un seul bébé... vivement samedi soir que je puisse vous voir de plus près ;-)
M
Il est trop beau ton gros ventre !!!<br /> Et dire que deux beaux petits loulous y sont bien au chaud !!!
C
Magnifiquement impressionnant! J'espère que tu arrives à te reposer, on dirait que tu vas en avoir bien besoin!<br /> Ca va être marrant dans qq semaines qd tu auras une bosse aussi dans le dos! ^^<br /> Gros bisous à vous 5
V
Ah oui je me disais aussi que ton ventre était qd mm gros pour UN SEUL BB ! Fiouuuuuuuuuu, j'ai eu peur !
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité