Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
2 février 2010

News toutes fraîches

Nouvelle et avant dernière échographie
à 30 semaines.

Les deux Loulous vont très bien.
Ils sont en pleine forme
et grossissent à vue d'oeil ...
Un peu trop d'ailleurs
alors me voilà sous insuline pour diabète gestationnel !

Petites photos pas forcément de très bonne qualité
mais leur grand jeu est de se cacher l'un l'autre
pour faire tourner l'échographe en bourrique ...
ça promet !!!

Loulou1

Loulou 1
1 570 g  / 38 cm

Loulou2

Loulou 2
1 790 g / 40 cm

soit 3 360 g de Pur Bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et je vois que tu as l'immense chance d'être enceinte de jumeaux... Tu verras, c'est beaucoup d'organisation surtout les premiers mois mais c'est aussi beaucoup plus d'amour et de merveilleux échange entre eux...<br /> Je vois que ton ventre en déjà bien arrondi... Apparemment ta grossesse se passe bien alors profite en bien et surtout garde les au chaud le plus longtemps possible... Moi j'ai accouché de triplés il y a maintenant 2 ans à 34 semaine et je peux te dire que ce n'est que du bonheur...<br /> Bizzz
C
Super, la belle aventure continue! :o)<br /> Ils sont déjà plus gros que Julie à la naissance tes loulous!^^<br /> Gros bisous
B
De beaux bébés en effet chapeau!
S
mince pour le diabéte! mais au moins ils ne seront pas trop petits ! le grand rendez vous c'est pour bientôt!!bisous
A
Super!30 semaines...rencontre d'ici 7 semaines en gros??
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité