Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
11 février 2010

Trousseau # 2

... Suite du trousseau de mes Loulous ...
A vrai dire, pour l'instant seul Loulou1 est servi
mais je suis quand même contente de mon avancée !
Quelques photos ...

langes1 langes2 langes3
trousse1 trousse2
pochon1 pochon2
# 1,2,3 langes teints en gris (que je pensais être plus clair ... ) et étoiles appliquées en coton imprimé.
# 4,5 Petite trousse fourre-tout (thermomètre, mouche bébé ...) où je ferai un transfert du prénom.
# 6 Petit sac pour "petites affaires".

Voilà à quoi j'ai passé une bonne partie de mon après-midi.
Si je me fie à ma to do list, il me reste encore une petite couverture à faire
et Loulou1 sera paré !
Viendra ensuite le tour de Loulou2.
D'ici-là, il faut que je commande les tissus ...

Encore quelques après-midis bien remplies qui m'attendent !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les petites trousses, elles sont trop mignonnes!
S
c'est très joli!! et tout va être très pratique,pour reconnaître leurs petites affaires!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité