Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
24 février 2010

Semaine 33


doudou1

A partir d'aujour'hui, surveillance accrue des Loulous ...
... Malgré que tout aille pour le mieux ...
... Simplement parce qu'ils sont deux ...

doudou2
doudou4 doudou3

Leur petit coeur bat bien.
Ils bougent beaucoup malgré le manque de place certain.
Ils ont encore bien grandi et bien grossi ...
2,7 kg + 2,2 kg

"Vous n'avez pas prévu de les habiller en taille naissance, j'espère ..."
"Non, j'ai prévu du 1 mois."
"Heureusement, parce que de toutes façons, ils n'entreront pas dedans !"


Margot au même stade faisait 2,1 kg ...
Elle est née avec 3 semaines d'avance et 3,7 kg ...

 

# Doudous offerts par Mamie Saga, installés sur le canapé de la chambre des garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super si tout va bien !<br /> Ils sont trop mignons ces doudous...<br /> Gabin est né à 34 semaines et faisait 2.450...<br /> déja presque 2 ans, je suis très nostalgique de cette époque... même si tout ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité...<br /> Profites bien de ces dernières semaines...
M
Deja 33 semaines...ça passe tellement vite!<br /> 2 ptits loulous qui profitent bien! Tant mieux! <br /> J'espère voir tongros bidon la semaine prochaine. Bisous à vous
A
Reposes toi bien!
P
Ravie de voir que tout va bien... C'est sûr qu'il vaut mieux les garder au chaud le plus longtemps possible alors bon repos à toi...<br /> Bizzz
V
Je suis toujours impressionnée quand tu évoques ta grossesse! Quelle aventure!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité