Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
11 mars 2010

La chambre des petits frères ...

... est enfin aménagée !
C'était la chambre de Margot, il y a encore quelques mois
et très peu de choses ont changé,
si ce n'est qu'un lit a été ajouté
ainsi que quelques objets çà et là ...

Du blanc, du bordeaux, du beige,du lambris blanchi et du jonc de mer,
voilà pour l'essentiel !

01 02 03

Un aperçu en images.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

**********

Hier, dernier contrôle en date des Loulous.
Ils se portent tous les deux très bien.
Leur petit coeur bat comme il faut, ils sont en pleine forme.
Dernières mesures en date :
3,3 Kg et 2,7 Kg ...
Nous sommes à 35 semaines,
et il reste encore au moins deux semaines

avant qu'ils puissent arriver sans risque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trèss belles couleurs pour la chambre, belle déco ! Bravo !
L
félicitation pour cette jolie déco , j'aime beaucoup les couleurs , cela m'a l'air trés cosy , trés chaleureux .<br /> tes petits loulous feront des biens jolis reves dans ce petit nid préparé avec amour !!!! <br /> je suis ravie qu'ils aillent bien et qu'ils restent encore un peu au chaud alors !!! <br /> bises léonie
P
Cette chambre m'a l'air bien confortable et joliment décorée...<br /> Bizzz
A
superbe!! De quoi faire de beaux rêves !<br /> Repose toi bien!tu seras déclenchée à 37?? Césa ??
M
2 beaux petits bouts !<br /> Tu as fait le plus gros, tes bébés sont déja plus gros que Gabin quand il est né !<br /> Tu dois avoir hate de voir leurs petites frimousses à ces petits loulous ! Eh oui 37 semaines c'est la date butoir ! (quoique mes 2 grandes sont nées à 34 semaines et n'ont eu aucune suite, Gabin était moins costaud au même terme !).<br /> Profites bien de ces derniers jours de "calme relatif".
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité