Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Trousseau #3

C'est en bonne voie ...

Les langes sont prêts (mais pas pris en photos ...),
les protège-carnets de santé sont cousus,
les couvertures sont terminées,
les 2 petits sacs pour leurs affaires de naissance sont achevés
et remplis de leur première tenue !

carnet_sant_1 carnet_sant_2
couvertures3
couverture1 couverture2
petits_sacs

Il me reste encore deux petites trousses à faire
et je crois que je n'aurais rien oublié de ce que j'avais prévu !

tout

Demain, je m'y colle !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe trousseau! les tissus sont choisis avec goût! te voilà une vrai femme d'intérieur hihi! bisous
M
que c'est beau tout ça!!! tes mélanges d'imprimés sont très réussis...
M
Et bien ma Nanou, tu as bien fait d'avoir terminé ce trousseau!!! Je pense bien fort à toi et à ta puce...Gros gros bisous
V
Je rejoins les commentaires précédents: c'est vraiment super chouette! Comment vas-tu? Pas trop crevée?
L
Bravo d'avoir encore trouvé le temps de faire tout cela... C'est vraiment très beaux...
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité