Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Mais moi, je préfère rentrer à la maison !

Une semaine bien difficile par ici ...

Lundi soir, début d'une nuit très agitée,
presque sans fermer l'oeil.
Mardi comateux sur le canapé du salon.
Mercredi, montée de fièvre
et Monsieur Papa est en déplacement depuis 2 jours.
Mercredi soir, un médecin qui demande une hospitalisation :
Nuit de Mercredi à Jeudi aux Urgences pédiatriques.
S'en suivent 4 jours enfermée dans une petite chambre sous perfusion
d'où la Demoiselle n'a pas le droit de sortir
parce qu'elle est contagieuse.
Un Monsieur Papa qui assure les nuits,
Une Maman qui prend le relais la journée ...
Et une Demoiselle qui, après avoir repris des forces,
préfèrerait rentrer à la maison.

hosp1 hosp2 hosp3 hosp4 hosp5 hosp6 hosp7 hosp8 hosp9

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
La Demoiselle a pu regagner sa maison dimanche après-midi,
toute heureuse de retrouver son chien, son lit, ses jouets, ses doudous ...
et surtout Papa & Maman ensemble !
Enfin tous les 3 !!!

Profitons-en, car bientôt, nous serons 5 !!!
Et ça ne saurait tarder ...

Une Petite Fille qui a été bien courageuse !
Nous sommes très fiers de toi mon Ange.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite fille bien courageuse! c'est pas marrant l'hôpital et cette fameuse perf! gros bisous à elle et elle aura aussi un petit cadeau pour la naissance de ses frères! bisous
B
Bah c'est quoi ce bobo à la main?? Dire que je me plaignais de mes petits malades, ben là dis donc! Reposez vous bien...
A
oh zut de zut,vous avez dû être très inquiets.<br /> J'espère que cette maladie est repartie pour de bon.
L
Contente de savoir que la Demoiselle est rentrée à la maison. Rien de grave j'espère...
P
Oooh mince alors... Que lui est-il arrivé exactement? Vous avez du avoir très peur?<br /> Nous on a connu ça alors que Lilou n'avait que 4 mois. Les médecins ont mis plusieurs jours a trouver ce qu'elle avait et pendant ces quelques jours je peux te dire que nous étions vraiment très inquiets. Heureusement une fois la maladie trouvée tout est très vite rentrée dans l'ordre et aujourd'hui cette petite mésaventure est (presque) oubliée...<br /> Bizzz
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité