Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
23 mars 2010

36 semaines et 4 jours

Bidon

Peut-être la dernière photo de mes Loulous dans mon gros bidon ...

Depuis Mercredi, je suis sous grande surveillance
avec un déclenchement possible à chaque instant.
Alors on profite de la Demoiselle, de nous 3
avant d'apprécier cette nouvelle vie à 5 ...
... parce que
chaque jour est peut-être le dernier
avant la grande aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton ventre est vraiment gros mais si beau !<br /> C'est pas trop lourd ?<br /> Profiter bien de ces derniers instants à trois.<br /> Bises
L
Waow! C'est vrai que c'est impessionant... en même temps, y'en a deux là-dedans...<br /> Je vous souhaite tout le bonheur à trois encore puis très vite à 5...
P
Oulala mais il est énorme ton ventre... Cela me rappelle d'ailleurs le mien!!!!!<br /> Profitez, profitez des ces derniers instants à 3...<br /> Bizzz
A
Ton ventre est magnifique ... <br /> Rien de plus beau qu'une femme enceinte !
M
Ton bidon est vraiment impressionnant! Gros bisous.
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité