Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Petits Princes

La Demoiselle :
"Moi, je suis une Princesse, alors mes petits frères,
ce sont des Petits Princes !"

Les Petits Princes en question grandissent bien.
Nous commençons à prendre un rythme de croisière.
Les nuits sont de moins en moins hachées,
de plus en plus longues.
Les biberons sont de moins en moins nombreux,
leurs horaires de plus en plus réguliers.
Et leurs sourires et gazouillis nous enchantent.

"Maman, mon petit frère m'a parlé !
Il m'a dit "Aheu !" "
Elle n'est pas la seule à s'extasier ...

Paul
Duo3 Duo1 Duo2 Duo4 Simon

Hier, visite des 2 mois chez le pédiatre.
Paul 59 cm / 6.3 Kg.
Simon  55 cm / 5.5 Kg.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ILs sont tout mignons!!!! Et de bons gabarits pour des jumeaux, ils dépassent ma ptite poulette!<br /> Félicitations pour tes beaux enfants, ta petite fille est très mignonne aussi.<br /> Bises,<br /> delphine.
L
Papa Roi, Maman Reine, Margot Princesse, Paul et Simon Prince... Quel beau pays que celui dans lequel vous vivez :)
B
Et ça fait déjà des bras de fer sur le tapis de jeu! Ca promet! J'adore leur regard, un regard typique de petit bébé... comme nos enfants grandissent vite!!
P
Et bien je vois vois que tout le monde se porte bien par ici et c'est tant mieux... Décidément, Margot ne manque pas d'imagination!!!<br /> Bizzz
V
Déjà sur le tapis d'éveil, j'avais oublié que c'était si rapide!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité