Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Encore ...

Nous étions enfin tous les 5 ...
Nous avions pris notre rythme ...

Des sourires et des gazouillis à n'en plus finir ...
Un p'tit garçon tout calme, au charme fou ...

Et voilà que tu dois encore être séparé de nous.
Ils nous ont dit 5 jours ...
... minimum ...

simon1 simon2
simon3 simon4

La maison est bien vide sans toi,
Petit Ange.

paul_margot

Paul, Margot & Nous t'embrassons très très fort ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je croise les doigts pour qu'il soit vite vite de nouveau parmi vous !! courage ...
B
Quelle poisse... Je pense bien à ta belle famille et croise les doigts pour qu'il rentre au plus tôt.<br /> de grosses bises
V
De gros bisous à vous tous, beaucoup de courage encore...
M
Je pense bien à toi qui doit être déchirée de cette nouvelle séparation et j'espère que celle-ci sera la dernière ...<br /> bon courage à vous tous et gros bisous à Simon !
L
je suis bien triste pour vous et pour Simon , que lui arrive t'il ? <br /> je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite à nouveau beaucoup de courage <br /> vite , on attend des nouvelles <br /> bises léonie
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité