Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
24 juin 2010

Répliques ...

Malgré son fichu caractère parfois,
elle reste ma Princesse ...

princesse1
princesse2
princesse3

Me croirez-vous si je vous dis que,
du haut de ses tout juste 3 ans,
la Demoiselle peut vous lancer des répliques du genre

"Laisse-moi faire ma vie !"

ou encore

"Si on te le demande, tu dis que tu ne sais pas !"

???

Elle est aussi capable de vous assener un joli
CACA BOUDIN ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui !!! les filles et leur caractére bien à elles !!! Roma a elle aussi , un sacré tempérament et j'avoue , par moment etre complétement déstabilisée par son attitude <br /> les garçons sont beaucoup plus "maniables " je trouve <br /> bises léonie
P
Quelle répartie, ça promet!!!!<br /> Bizzz
P
Et bien, elle en a de la répartie la demoiselle !! En tout cas, elle est a croquer !
S
Oh oui, je te crois !<br /> J'ai la même à la maison !<br /> Trop mignonne...<br /> Bises
L
Vivement l'adolescence ;)<br /> Elle est adorable en tout cas...
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité