Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Graine d'Artiste

Je vous avais déjà présenté un des premiers Bonhommes
réalisés par la Demoiselle ici.

Depuis quelques temps, la voici qui se remet à dessiner
et nous offre de jolies oeuvres.

Morceaux choisis.

dessin2
dessin4 dessin1

La semaine dernière, elle s'est amusée à varier les supports
et rien de tel que la plage et un gros galet
pour laisser libre cours à son imagination ...

dessin3

Je craque ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont très beaux ses dessins! J'adore l'escargot...:)<br /> C'est vrai que tous les supports sont les bienvenus, même les murs! (histoire vécue hier)<br /> <br /> bises
B
Douée la miss : une artiste dans la famille et une!
V
Je suis très, très, impressionnée ! Son bonhomme de juin est très complet (et il ressemble vraiment à Fabrice ;o) lol, son escargot est magnifique et quelle diversité dans ses dessins ! Les petits points du papillon sont très soignés et très organisés. Vraiment, c'est remarquable; tu as toutes les raisons de craquer et d'etre fière !<br /> Bisous
A
ça m'émeut toujours, je sais pas pourquoi!<br /> je craque totalement sur l'escargot...<br /> bravo Margot!
P
Trop trop beaux tous ces dessins... J'ai vraiment hâte que mes 3 loulous sachent en faire autant!<br /> Bizzz
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité