Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Mon P'tit clown

Reprise sur les chapeaux de roues !
Peu de temps pour prendre des photos,
encore moins pour blogger ...
Quelques photos de la Demoiselle
juste pour le plaisir.

clown1 clown2
clown3 clown4

La Demoiselle adore l'école, retrouver ses copains
et attrape au passage tous les microbes qui croisent son chemin
(2 otites en 3 semaines ...)
Paul en est, lui aussi, à sa seconde bronchiolite
et sera donc sous traitement tout l'hiver.
Simon, quant à lui, se porte comme un charme,
a rattrapé son frère et s'assoit à son tour comme un grand.
Ils sont tous les deux passés à la diversification
avec délectation.

Quant à moi, je n'ai repris que depuis 2 semaines et demies
et j'attends déjà les vacances avec impatience ...

clown5

Allez ! Une petite dernière pour la
BoNNe HUmEuR !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dingue la dernière photo m'a arraché un sacré sourire :D
A
quel chouette remède anti-morosité!!
V
Quelle pêche!
S
Elle est trop rigolote !<br /> Pas encore eu de microbes ici, mais cela ne devrait pas tardé !
P
Trop drôles ces photos... <br /> Et oui, moi aussi j'ai eu le droit à une première otite pour Ninon alors qu'elle n'avait encore jamais pris d'antibiotique depuis sa naissance!<br /> Bizzz
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité