Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Une journée magique !

Lundi, la Demoiselle a eu la surprise
de faire l'école buissonnière -
déjà ... -
pour passer une journée magique
avec Papa & Maman rien que pour elle !
Nous avons bravé le froid glacial
mais profité d'un magnifique soleil
pour nous rendre dans un pays magique ...

01 02 03
04 05 06
07 08 09
10 11 13
12 14 15

La Demoiselle avait des étoiles plein les yeux
et ne savait plus où donner de la tête :
les décors, les manèges,
les rencontres avec les personnages et la parade ...
Elle est rentrée enchantée et exténuée de cette journée.

16

Petite phrase de la Demoiselle, hier au dîner,
au creux de mon oreille :
" Tu sais, j'ai un secret à te dire :
On va retourner à Eurodisney
parce que moi, j'adore ! "

avec un immense sourire aux lèvres.

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être
et bon courage aux autres ...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel jolie surprise pour ta demoiselle.<br /> Je comprends les étoiles dans les yeux...<br /> En 2011 j'aimerais y amener ma Margot. Jolies photos !<br /> Belles vacances,<br /> bises
P
Sûrement une chouette journée dans un endroit qui fait aussi bien rêver les enfants que leurs parents... Ben oui, moi aussi j'ai des étoiles plein les yeux à chaque fois que je redécouvre ce pays merveilleux!!!!<br /> Bizzz
Z
une journée de rêve !
M
Une journée rien que pour elle avec son Papa et sa Maman et en plus à Disney , le rêve !!!<br /> J'espère que vous n'avez pas eu trop froid et moins de monde que nous fin Novembre !
A
Oh mais oui, vous serez obligé d'y retourner.<br /> J'aime la féérie de ce parc et pendant les fêtes de Noël c'est magique !
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité