Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Ma Demoiselle ...

...attend avec impatience son prince charmant...

...se tient le bout du nez quand elle raconte des bêtises
pour qu'il ne s'allonge pas...

...aime ses petits frères jusqu'aux étoiles filantes...

...les embête aussi, parfois, parce que ce n'est pas toujours facile de partager...

...dévore les premières fraises...

...voudrait être une princesse...

...aime le rose...

...adore les robes, même avec des baskets...

ma_princesse5 ma_princesse6 ma_princesse4

ma_princesse1

ma_princesse2

ma_princesse3

...attend son quatrième anniversaire avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle n'a pas besoin d'être en rose pour avoir l'air d'une princesse ! Un joli petit lutin souriant je trouve sur celles-ci !
S
Elle est jolie ta demoiselle !
A
tes photos sont top! elle a bien le temps pour le prince charmant! ;)
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité