Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Ma Championne

Parmi les cadeaux reçus à son anniversaire,
la Demoiselle a eu la joie de découvrir un nouveau vélo.

Sitôt reçu, sitôt essayé,
et après quelques allées et venues dans la forêt voisine,
notre Demoiselle maîtrise parfaitement sa nouvelle monture.
Un peu d'aide au démarrage et pour l'arrêt,
car la Demoiselle a encore les jambes un peu courtes,
et à nous les grandes balades à vélo !


championne de vélo


Championne de vélo 2

Nous sommes très fiers de toi,
jolie Princesse !

Petite mention spéciale pour le Papa
qui a passé son après-midi
à courir derrière le vélo de sa fille ...

margot

Et on n'oublie pas
de souhaiter en passant
une Bonne Fête à tous les Papas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah super !!!<br /> justement je me demandais quand retirer les petites roulettes ??...
S
Bravo jolie Margot !<br /> Elle se débrouille super bien !<br /> En regardant tes vidéos je pensais aussi au papa qui court derrière !
M
Bravo Margot ! (j'ai la nostalgie de ces moments avec mes enfants !)<br /> bon mercredi
L
un grand , énorme , gigantesque BRAVO à Margot pour ce cap !<br /> bises
A
Bravo Margot et au papa aussi!! il a fait son sport de la semaine, non?!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité