Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
29 août 2011

Château sauvage

Dans un magnifique écrin de verdure,

la Demoiselle et ses petits frères

ont pu admirer et approcher de magnifiques animaux en liberté :

flamants roses, émeus, pélicans, cygnes noirs, biches, paons, grues

mais surtout d'adorables kangourous

que la Demoiselle a eu la chance de caresser.

Une belle balade que la Demoiselle n'est pas prête d'oublier ...

kangourou2 kangourou8 kangourou7 kangourou6 kangourou5 kangourou4 kangourou3 kangourou1 kangourou9

Et après avoir été sage et patiente pour approcher de si près

tous ces magnifiques animaux en liberté,

il a bien fallu se défouler ...

margot1 margot4 margot2 margot3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !!!!!!!!!!! Puis les kangourous c'est assez unique quand même !<br /> Et votre rentrée, bien passée ??? Bisous à partager !
M
J'aurais parié que les kangourous étaient dangereux !<br /> Où se trouve ce merveilleux parc ?
M
Qu'est-ce qu'ils ont grandi ces petits pendant les vacances !
S
une belle journée alors! je connais cet endroit moi aussi j'y ai poussé ma pousette hihi! biz
S
Quel chanceuse ta blondinette !<br /> J'adore la photo en haut à droite...
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité