Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Automne

Peu de nouvelles par ici depuis quelques temps

mais avec la reprise de l'année scolaire, le rythme est soutenu !

La Demoiselle est ravie d’avoir retrouvé son école et ses copains.

Les p’tits frères vont avec le sourire chez leur nourrice préférée :

Que du BONHEUR !

Quelques petits moments en vrac pour rattraper le temps perdu …

 La cueillette des pommes par mes petits grands gourmands !

pommes margot p 2 simon p 1

margot p 3 simon p 2 paul p 1

simon p 3 paul p 2 margot p 1

 L’activité poney de la Demoiselle.

 poney1 poney2

poney 3 poney5

Sans oublier les 18 mois de mes Crapouilles, il y a quelques jours.

paul1 simon1 simon2 

simon4 paul4

 Ils ont toujours autant la pêche et le sourire : 2 petits mecs d’Amour !

nous

Bel automne à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
18 mois !!!!!!!!!!!!!!! mais ils sont grands !!!!!!!!!!!! pour moi ce sont encore les petits bb quand j'ai connu ton blog. Purée !!!!<br /> Profitez bien de vous, le blog ça peut attendre.<br /> Excellent la tour eiffel et l'appel à mamie ♥
S
J'adore aussi la dernière !<br /> Belle automne à vous aussi !<br /> Bises
L
Bel automne à toi aussi.... Vous êtes tous très beaux sur la dernière photo :)
P
Et bien je vois qu'on a toujours autant le sourire par ici... Bel automne à vous!<br /> Bizzz
Z
ce que vous êtes beaux tous les 4 !!!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité