Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Un après-midi au musée

Cela faisait quelque temps que la Demoiselle et moi n'avions pas eu le loisir de passer une journée entre filles ...

C'est chose faite puisque, cet après-midi, nous sommes allées au musée international des arts naïfs.

Premier musée pour la Demoiselle, j'ai donc fait le choix de l'emmener dans un lieu à son échelle

avec des oeuvres abordables pour des enfants de son âge.

musée1 musée5 musée6 musée8 musée11 musée7

Le musée propose aux enfants un parcours-jeux auquel la Demoiselle a immédiatement adhéré.

musée2 musée3 musée9 musée10 musée4 musée12

Une belle expérience à renouveler car la Demoiselle a adoré !

Saurez-vous deviner lequel de ces tableaux a sa préférence ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais adoré !<br /> ma préférence : le portrait en bas à gauche (qu'elle est jolie !)
S
Quel chouette sortie !<br /> Je dirais qu'elle préfère le tableau du zébre, c'est celui que ma Margot aurait aimé !<br /> Tu lui as recoupé les cheveux, elle est toute belle avec son carré !
L
elle est chouette cette expo , moi j'aime beaucoup le zébre <br /> bises
M
Moi je dirais la fête foraine ...<br /> Très belle expo en tous les cas !
A
j'hésite entre les mariés et le cheval!<br /> très bonne idée en tout cas!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité