Ainsi vont nos vies ...
10 mai 2015

Les moussaillons en Bretagne ... # 2

... ont fait du pain ... ... ont pétrit la pâte et formé une jolie boule ... ... ont patienté ... ... ont dégusté leur pain ... et il était délicieux !!! Tout le monde s'est régalé !!! Merci Marie !
10 mai 2015

Les moussaillons en Bretagne ... # 1

... se sont baladés ... Après cette période scolaire, un bon bol d'air vivifiant s'imposait ! Et quoi de mieux qu'un petit séjour breton pour recharger les batteries ?
30 octobre 2014

Oeufs de dragons

Pendant notre semaine de vacances, nous avions la chance d'avoir, face à notre maison, une petite île sauvage où nous pouvions nous rendre à pied à marée basse. Cette île est devenue le terrain d'aventures préféré des moussaillons qui pouvaient passer...

Mercredi 30 avril, Rendez-vous sur la plage et embarquement en galawa, embarcation traditionnelle africaine et navigation sur les eaux turquoise. Nous sommes surpris par les averses tropicales et parvenons trempés sur une magnifique plage de sable blanc...

Lundi 28 avril,Départ en 4x4 vers la réserve de Tarangire où nous faisons une seconde journée de safari. Les baobabs et les acacias de Tarangire offrent un paysage unique. Arrivée dans la soirée au campement spécialement installé pour nous au coeur de...

Vendredi 25 avril, décollage à 22h05 à destination de Kilimanjaro. Samedi 26 avril, 12h55, arrivée à Kilimanjaro et envol en petit avion vers Manyara où nous sommes accueillis par Aron, notre guide, et départ en 4x4 vers l'école de Bashay. Nous sommes...
2 mai 2014

Nous sommes de retour ...

... des souvenirs plein la tête, des étoiles dans les yeux et de la terre plein les chaussures ...
24 juillet 2013

Breizh escapade # 1

Attendre les vacances avec impatience et prendre la route dès le lendemain matin, retrouver les cousins et Papi & Mamie pour une semaine au bord de la mer, rendre visite à Mamie Bretagne et partager un bon goûter, enfiler les maillots de bains et jouer...
5 juin 2012

Ascension

Petit aperçu en images de notre week-end de l'Ascension entre amis : 5 couples et 9 têtes plus ou moins blondes ... Malgré un temps mitigé, de bons moments passés tous ensemble, comme toujours !
29 avril 2012

Ile de Ré

Une grande et belle maison, des amis et une tribu d'enfants. Le temps ne nous a pas épargné mais nous profitions de la moindre éclaircie pour prendre l'air. ... l'aquarium de la Rochelle, la plage malgré le vent, quelques balades à vélo, les enfants bien...