Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Un peu de moi ...

Voici la réponse au premier TAG de ce blog envoyé par Feufollette

Il y a 10 ans


Nous étions en 1998, c'était la fin de la première année d'IUFM.
La dernière vraie année d'étudiante ...
Plein de nouvelles connaissances, de très bons souvenirs.

Une très bonne année mais pas de nostalgie,
c'est encore mieux maintenant !


5 choses que je vais faire aujourd'hui

  1. Je vais faire fais beaucoup de câlins à ma Puce entre deux siestes fiévreuses
  2. Je vais essayer mes nouvelles Palladium arrivées ce matin par colissimo
  3. Je vais faire quelques courses pour un p'tit diner en amoureux ... mais CHUT !
  4. Je vais échapper au conseil d'école, sans le vouloir, mais ça m'arrange bien ...
  5. Je réponds à ce tag

3 plats que j'adore


Il aurait été plus facile de vous dire ce que je n'aime pas ...

  1. Le rosbeef, pommes de terre au beurre de ma grand-mère : le meilleur du monde !
  2. Les crêpes du mercredi soir de mon grand-père. Un rituel très apprécié par ma soeur et moi, quand nous étions en vacances en Bretagne ... Rien que pour ça, je retournerais volontiers quelques années en arrière : des souvenirs qui ne s'oublient pas !
  3. Les plats sucrés-salés en général.


Et beaucoup d'autres plats encore !

5 endroits où j'ai vécu


Dans l'ordre,

  1. Issy-les-Moulineaux
  2. Elancourt
  3. Maurepas
  4. Chartres
  5. Houdan ...

5 choses que je ferais si j'étais riche

  1. J'arrêterais de travailler le temps d'élever mon mes BB
  2. Je ferais un 'ptit tour du monde et beaucoup d'escales
  3. J'acheterais une belle maison de pierres et aux volets bleus au bord de la mer en Bretagne
  4. Je me ferais plaisir et ferais plaisir aux gens que j'aime sans compter ... mais en veillant à garder les pieds sur Terre
  5. ?

5 personnes que j'aimerais connaitre davantage


...

Faire de nouvelles rencontres, c'est toujours enrichissant.
Mais surtout ne pas perdre les amis de maintenant  toujours et voir comment ce sera dans 10, 20, 30 ans ...
Ils sont plus de 5 ...

Voilà, je vous ai fait faire un petit tour du côté de "chez moi" ...


P.S :
Dis-moi Feufollette, tu ne serais pas entrain de blogger du boulot, par hasard ?


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton coup de fil ma Ninie ...<br /> Bisous et à bientôt !
F
et toi, tu ne serais pas en train de faire l'école buissonière?
F
oups... prise en flag!<br /> ps : j'adore tes réponses ma nanou
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité