Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Un p'tit diner en amoureux

N'ayant pas travaillé aujourd'hui, je me suis dit que j'avais tout mon temps pour préparer un p'tit diner en amoureux. Ni une ni deux, après la sieste de ma Louloute, nous sommes allées faire les courses pour préparer le repas. Après avoir virevolter dans les rayons, nous nous sommes enfin mises d'accord sur le MENU : apéritif, entrée (Non, ça fait trop ... Mais j'aurais bien craqué pour un peu de foie gras ...), plat, fromage et dessert.
Retour à la maison, bain de la demoiselle. Sur ce Papa est rentré, plus tôt que d'habitude pour donner à manger à sa fille et profiter un peu d'elle avant le coucher, et avec une surprise pour moi : du foie gras, de la figue et du pain brioché  !!! Lit-il dans les pensées ?!? Les grands esprits gourmands se rencontrent ...
Une fois la Pépette au lit,
la soirée est à nous.
Dressage de table, petit apéro comme on les aime (Vive les vendredis soirs !) et début des festivités :

Foie gras sur son lit de figues et pain brioché
Magret de canard aux pêches
fromage et buchettes aux figues et abricots, aux cranberries
Et ...
Plus de place pour le dessert, on le dégustera demain !

table
100_4255

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es trop forte ma nanou, tu as même pensé aux bougies et aux ronds de serviette.<br /> Fabrice, avec une amoureuse qui est au top du top, on peut le dire, tu as prévu une demande officielle rassure-moi...
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité