Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
25 juin 2008

En attendant les vacances ...

... Voici un petit aperçu de notre future destination
pour la troisième année consécutive :
La pointe de Mousterlin.
100_0824
C'est qu'on apprécie d'avoir une si belle vue

et les pieds dans l'eau.
100_0816
Et puis, la Bretagne, il n'y a rien de plus beau !
Parole de bretonne ...
Alors
vivement la première quinzaine d'août !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle photo de bretagne, très belle maison. J'aime beaucoup la Bretagne, j'adore y retourner, maintenant avec ma p'tite famille. Ou se trouve la pointe de Mousterlin ?
N
Biensûr, jamais sans BB ...<br /> Et puis ce sera la première fois les pieds dans l'eau : J'ai hâte de voir ça !
D
question bete mais qui sais, vous emmener BB avec vous ???
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité