Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
26 juin 2008

Cap / Pas Cap ?

En aurez-vous le courage ???
Allez, je me lance ...
Le passeport - 1998

Passeport

La carte d'identité - 1999

carte_identit_

Mais je crois que celle qui vaut la palme d'or,
c'est tout de même celle du permis de conduire - 1994 ...

Permis

Pas glorieux tout ça, mais il vaut mieux en rire ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
6
pfffff... moi j'dis que tu peux largement les publier tes photos! T'es pareil-que-mariée alors j'en dirai pas plus, mais bon... voilà...<br /> <br /> ro bisous<br /> <br /> ps : ma photo de permis de conduire à moi, ya que les policiers & gendarmes qui ont le droit de la voir... et encore, faut d'abord qu'ils me rattrapent! ;o)
F
pas répondu au défi ;-(( mais à un autre... va voir sur mon blog et tu peux en faire de même si tu veux ;D
D
celle du permis elle fait un ptit peu peur quand meme, je viens de me lever la en plus :P je deconne, mais j'te prefere quand meme maintenant :P
F
je viens juste de m'apercevoir que si, tu m'as bien taguée, zut de zut...si j'y réponds je vais me faire griller, j'ai vraiment une tête HORRIBLE!
T
Moi dis moi, qui est cette belle demoiselle ?
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité