Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

Bienvenue

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'une magnifique petite puce.
F_licitations
Malgré une arrivée au monde mouvementée,
te voilà entourée de parents fabuleux et de grands frères merveilleux.
Nous te souhaitons une belle et douce vie remplie de joie,
de bonheur et de fantaisie.

Je suis ravie d'avoir enfin fait ta connaissance, Jolie Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel joli message ! Et oui, il a tout mouillé les yeux de Christophe ce joli message ! Et les miens aussi... mais ça, c'est plus facile ! ;o)<br /> Merci beaucoup à vous trois de nous accompagner comme vous le faites sur notre chemin, un peu caillouteux en ce moment ;o)<br /> Bisous tout plein
N
Margot lui donnera la recette de la soupe aux cailloux ... ;o)
C
Merci Nanou, merci à vous...<br /> P'tite émotion quand même en lisant ce si joli message.... pffff.... t'exagères! ;o)<br /> Moi j'ai hâte qu'elle joue avec ta puce, qu'elle lui apprenne la meilleure recette pour manger les cailloux!<br /> Plein plein de gros bisous à vous 3!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité