Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Ma petite chaise

Depuis que maman a enfin fini de repeindre ma petite chaise
(
Merci Mamie Bretagne ...),
je ne la quitte plus.
Il faut dire que lire u
n bon livre
confortablement installée sur une
bonne chaise
n'a rien de comparable ...

chaise_6 chaise_5 chaise_3 chaise_4 chaise_1 chaise_2
Il était temps, Maman, que tu passes enfin cette deuxième couche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette chaise! et ce livre, il est vraiment génial (c'est Raphaël qui le dit!!!!)
P
Décidement, à chaque que je regarde une série de photos, sur ton blog, je souris et je craques. <br /> <br /> Elle est adorable........<br /> <br /> Vivement la fin de la semaine
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité