Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

Bienvenue dans ma cabane !

Exit mon parc (Je suis bien trop grande maintenant ...)
et
vive l'arrivée de ma jolie cabane !
Je vous fais visiter ?

cabane9 cabane1
cabane2 cabane3
cabane4 cabane5
cabane6 cabane7 cabane8   
Depuis que je m'y suis installée,
je m'y sens très bien et y passe beaucoup de temps.
Il faut dire que c'est rigolo de faire coucou à Maman par la fenêtre,
d'ouvrir et fermer les portes.
(
parce que celles-là, j'ai le droit ! On ne me dit pas que je vais me coincer les doigts !)
Merci Mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés belle cabane Margot!des heures de jeux en perspective!
N
C'est promis, je te laisserai jouer dans ma cabane, Raphaël. Peut-être la deuxième quinzaine d'août ?
M
Waouh! Quelle cabane!...J'en connais qui va être jaloux lorsqu'il va la voir;))<br /> Bisou
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité