Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
1 août 2008

La panoplie de l'été

Samedi, grand départ vers les vacances au bord de la mer.
Ma panoplie de vacancière est au complet :
grand chapeau bien couvrant contre le soleil,
(Maman a trouvé l'astuce pour que je ne le retire pas : Il a une ficelle !)
lunettes pour protéger mes yeux et voir le vie en couleur,
(Je ris à chaque fois qu'on me les met sur le nez.
Peut-être parce qu'elles me font voir la vie en rose ?
)
et chaussures qui vont bien sur le plage.
(Je suis devenue une pro dans la manipulation des scratches.)
tenue3 tenue2 tenue1

Et vous ? Prêts pour le départ ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité