Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
24 août 2008

Crumble de Nice

Simple & original !

Ici, on a tous adoré ...
Alors si le coeur vous en dit, voici la recette pour 8 personnes.

1. Faire une ratatouille
(Pas besoin de plus de précision, tout le monde sait faire ?)

2. Préparer les miettes de crumble salé en mélangeant du bout des doigts

300 g de farine
200 g de beurre salé
120 g de copeaux de parmesan

Une fois que la pâte a une consistance sableuse, ajouter
80 g de pignons de pin

3. Etaler les miettes sur la ratatouille dans un plat allant au four.

4. Enfourner 30 minutes à 210°C.

C'est prêt !
Je n'ai pas pensé à prendre de photos ... Désolée !
Je le sert avec un gigot d'agneau mais toutes les fantaisies sont possibles
alors laissez jouer votre imagination et
régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH, je teste dès demain et je te dis!!merci pour la recette!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité