Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

Une petite pensée pour toi, Chris

Etant donné l'heure de ce post,
je crois pouvoir me vanter d'être la première à te souhaiter un
Joyeux anniversaire Christophe !
Nous te souhaitons tout plein de bonheur à 6
pour cette nouvelle année qui s'offre à toi.
Qu'elle soit aussi riche et belle que les 32 années précédentes.
anniv
Je formule les mêmes voeux pour toi mon Alex,
avec un peu de retard ...
Mais le coeur y est !
Plein de bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roooohh, c'est trop mimi.... dommage, tu peux pas voir que je suis tout rouge! ;o)<br /> <br /> Et oui, t'es la prems'... Véro, c'était à 4h du mat... <br /> Merci boucou boucou et je pense fort à vous... mais il y a des signes qui ne trompent pas. Y'avait une cara dans le coin aujourd'hui, c'est signe de fécondité!!<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous 3 et demi!<br /> Chris-le-vieux
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité