Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

C'est décidé, je me lance ...

A aller de blog en blog et découvrir de jolies créations,
je me suis dit : "Pourquoi pas moi ?"
Alors, voilà ! C'est décidé, je me lance ...
Voici mon petit coin, rien qu'à moi
avec ma toute nouvelle acquisition.

ma_singer4ma_singer1ma_singer5
ma_singer2
ma_singer6ma_singer3ma_singer7


Reste maintenant plus qu'à l'utiliser à bon escient !
Je vous ferai part de mes premiers essais ...
s'ils sont concluants.
Toutefois, je ne me lance pas à l'aveugle.
J'ai pris un après-midi de cours avec une des meilleures couturières qui soit :
bâtir, surfiler, point endroit, point arrière, point bourdon ...
Tout cela n'a presque plus de secret pour moi ...
Merci Martine !
Et puis, tu vois, j'ai suivi tes conseils :
je me suis acheté une SINGER !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
yapluka!!!!
F
sacré défi que celui-ci, j'ai hâte de voir tes créations ma Nanou!
S
bravo! bienvenue au club!ton petit coin est trés sympa! tu as oublié les boites pour ranger le tissu ,tu verras aprés on en a tellement que l'on ne sait plus ou ranger ! bisous
M
Et bien ma Nanou, tu te lances dans le couture...J'ai repéré pleins de modèles sympas...Dès que tu sens prête et que tu as du temps, je passe commande!!!!<br /> Gros bisous
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité