Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
9 février 2009

Pissouse !

Avant, quand Margot avait son petit "quart d'heure' de folie,
et que vous lui demandiez ce qui lui arrivait,
elle vous répondait, contente d'elle,
qu'elle faisait " a folle !"
Maintenant,
si vous vous avisez de lui poser la même question,
elle vous répondra :
"Pissouse !"
Pissouze
Oui, ma Chipie,
tu es parfois une 'tite canaille,
mais comment t'en vouloir
quand tu nous fais de si beaux sourires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A cet âge là, il me semble que c'est simple... Un toit sur sa tête, manger à sa faim, être en bonne santé et des parents qui l'aiment et l'éveillent à la vie. <br /> Mais finalement, est-ce que ce sont les parents qui apprennent le bonheur au tout-petit ou le contraire ? En fait, c'est tout simple le bonheur; il faut juste naître au bon endroit. Après, il faut savoir continuer d'être heureux des choses simples et essentielles.<br /> Oulala, je m'égare ! Je voulais juste dire que cette petite Margot, elle est vraiment née au bon endroit ! Bisous.
A
On sourit quand on est heureux, je crois.<br /> J'aime à penser que c'est vrai ...
V
Quand on regarde ce blog, on se demande s'il lui arrive de ne pas sourire à ce rayon de soleil !
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité