Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Une journée chez Papi & Mamie

Aujourd'hui,
Je suis allée passer la journée chez mon Papi & ma Mamie.
Ma cousine Enaïs aussi était là.
J'en ai bien profité !

papi1 papi2
#1 Nous avons fait de la trottinette et  arrosé les fleurs avec Papi,

mamie2
mamie1 mamie3
#2 Nous avons chanté avec Mamie,

copain1 copain2
#3 J'ai rencontré un nouveau copain,

chipie1 chipie2
chipie3
#4 Et j'ai fait la canaille avec ma cousine ...

Parce qu'on a des bouilles d'Anges comme ça,
mais comme dit Mamie,
nous sommes de vraies CHIPIES !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraie qu' elles sont de vraies chipies.qui remplissent bien les journees .nous aussi nous en avons bien profites .gros bisous.
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité