Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Un dimanche matin

Ce week-end, nous avons écrit la lettre au père Noël.
Ce matin, nous sommes allés la poster.

Lettre_au_p_re_noel3 Lettre_au_p_re_noel2
lettre_au_p_re_noel1

Sur le chemin, nous en avons profité pour acheter le pain.
Pour la première fois, Margot a décrété qu'elle était
"Grande comme une fille !"
Alors, c'est elle qui a demandé le pain à la boulangère
sans oublier d'y ajouter "un petit bonbon qui pique."
Et la Demoiselle a fait tout le trajet du retour
avec ses deux baguettes sous le bras.

le_pain1 Le_pain2 Le_pain3

Oui, mon Ange, tu es vraiment une Grande Fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhhhh une bonne baguette..j'en rêve !<br /> Votre blog est très sympa..je m'y suis promenée avec plaisir !<br /> amitiés de Berlin
L
et bien j'en avais des billets à lire depuis un mois que je n'étais pas passée... repose toi bien ma Nanou, prends soin de toi, de tes 2 loulous et de ta "grande". Bisous
B
j'adore la photo où elle poste, je suis sûre qu'elle adorera voir ça une fois plus grande!
L
Et le Père Noël le sait qu'elle est une grand fille... Il va certainement la gâter :)))
S
Elle est bien jolie ta Margot !
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité