Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Gros flocons

L'année dernière,
Margot n'avait pas beaucoup apprécié la neige.
Alors ce matin au réveil quand j'ai vu ce qui était tombé,
je me suis demandée ce qu'elle allait en penser ...

neige

La réponse en images
avec notre après-midi dans le jardin ...

bonhomme3 bonhomme2
bonhomme4 coeur
# Bonhomme de neige à quatre mains
th_ma2 th_ma3
th_ma4 th_ma5
# Il n'y a pas que Margot qui aime jouer dans la neige ...

Alors, à votre avis,
la Demoiselle aime-t-elle la neige ?


sourire1 sourire2
sourire4 sourire5
Un sourire qui en dit long ...

Margot a eu beaucoup de mal à quitter ses après-skis
et à chausser ses chaussons ...

"C'est chouette la neige, Maman !"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel sourire!!!!
A
bravo pour le bonhomme de neige!<br /> Margot semble vraiment conquise par cette découverte!<br /> J'ai pas osé sortir Adam qui se remet juste d'une bronchite...Espérons qu'il neige à nouveau ces prochains jours!
V
Les photos du chien avec ta petite: super! c'est un régal de voir ce sourire!
S
Je crois qu'elle a adoré !<br /> Les photos parlent d'elle même...<br /> Très beau bonhomme !<br /> Bisous
M
QU'IL EST BEAU CE BONHOMME DE NEIGE .<br /> gros bisous
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité