Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

26 semaines

5 mois et 16 jours,
soit 26 semaines,
soit 168 jours.
C'est le temps qui s'est écoulé depuis le début de ma grossesse ...

1058 g + 930 g = 1988 grammes
2 x 30 cm = 60 cm
C'est ma dernière écho en date,
pas de jolies photos à montrer mais une
Sans_titre

3 mois et 15 jours,
soit 106 jours,
soit 15 semaines et 1 jour.
C'est le temps qu'il me reste en théorie
pour voir naître ces deux petits loulous ...

Envie que le temps passe vite pour enfin les voir,
mais pas trop vite pour profiter de ma Demoiselle
et lui laisser encore le temps d'avoir Papa & Maman rien que pour elle ...

30 cm,
C'est la quantité de neige sur ma terrasse ce matin au réveil !
Du rarement vu par ici ...
Un beau bonhomme de neige en perspective !

EDIT 14 h 02 :
Toujours pas de beau bonhomme de neige,
ni même de bataille de boules de neige
puisque la Demoiselle a décrété qu'elle ne mettrait pas sa combinaison ...
Ceci dit, je suis encore plus têtue qu'elle
alors si elle veut en profiter, il va falloir qu'elle change d'avis !
Verdict après sa notre sieste ...
Quand je vous dit que " La reinette n'en fait qu'à sa tête" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est chouette quand la maman et le petit sont aussi têtus l'un que l'autre!
S
Je comprends ton impatience de découvrir tes loulous !<br /> Quant à ta demoiselle, elle va bien changé d'avis...<br /> Un beau bonhomme cela ne se refuse pas !<br /> Bonne journée.
A
contente de voir que tout va bien!<br /> Bon bonhomme de neige,Margot va se délecter!!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité