Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Ma chipie

Juste pour le plaisir ...
Parce que ce n'est pas si souvent qu'elle garde ses couettes ...
Parce qu'elle me fait craquer ...

margot01 margot02
margot03 margot04
Parce qu'elle grandit à vue d'oeil ...
Parce qu'elle est ma princesse ...
Parce que bientôt elle sera la grande soeur ...

32 mois dans 4 jours,
le temps passe trop vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est le mot : C4est une vraie CHIPIE !
S
Elle est craquante avec ces couettes !<br /> Une jolie blondinette...
V
Je n'avais pas lu le titre de ton billet avant de regarder les photos, et je me suis dit: "Quelle bouille de chipie!"!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité