Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
19 février 2010

Tendresse gourmande

Quand il y a de la mousse au chocolat dans le frigo
(Non, pas faite maison, mais il parait qu'elle est bonne quand même ...)
je sais que je fais plaisir à Monsieur Papa.
Mais en général la Demoiselle a du flair
et repère assez vite l'objet du délit !

S'installe alors un petit rituel entre un Père et sa Fille :
Bien installés dans le canapé du salon,
un plaid sur les genoux,
La Demoiselle et son Papa dégustent leur mousse au chocolat !

N'aimant pas le chocolat, je suis en reste ...
mais j'aime tellement les regarder faire
que je n'ai pu résister à l'envie de vous faire partager
ce doux instant en photos.

chocolat1 chocolat2
chocolat3 chocolat4
Il y en a une autre qui n'est pas en reste ...
si vous voyez ce que je veux dire !
Elle aussi a du flair quand il s'agit de chocolat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de grands connaisseurs en chocolat,ces 3 là!
A
J'adore la langue de la gourmande à poils!
S
Très beau moment !<br /> Ici on est fan du chocolat...
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité