Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
24 février 2010

Salle de bain

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore,
la Demoiselle a un sommeil très léger.
La première salle de bain étant collée à sa chambre,
la douche de son Papa la réveillait tous les matins.

Pour le bien-être de sa fille (et pour la tranquilité de nos matins ...)
Monsieur papa s'est donc lancé dans la réalisation de la seconde salle de bain
qui se trouve dans notre chambre.

Je souhaitais du bois clair, des galets, de l'ardoise,
du zinc, du granit, du gris, du blanc ...

sdb004 sdb001 sdb005
sdb002 sdb003 sdb006

Après quelques week-ends de labeur,
voici donc le résultat obtenu.

sdb1 sdb2 sdb3
sdb4 sdb5 sdb7 sdb8 sdb9 sdb10 sdb11 sdb12 sdb13 sdb14 sdb15 sdb16
Bravo Monsieur Papa,
tu as fait du bon boulot !

sdb01 sdb02

Et depuis, plus de réveil à 6h30,
mais des grasses matinées jusqu'à 9h00 ...
Et l'impression de prendre ma douche en Bretagne ...
Que du Bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement félicitations, c'est super joli !!!<br /> Tu as de la chance d'avoir un Monsieur Papa si bricoleur...
*
Comme c'est joli! J'adore!
S
un papa bricoleur! et une maman fan de déco ,superbe!!!bisous
S
C'est beau !<br /> J'aime bcp le chois des couleurs, etc...<br /> Bravo au papa !
P
Effectivement, que du bonheur!!!!! Moi je m'inviterais bien pour prendre une douche chez vous... Bravo, le résultat est superbe.<br /> Bizzz
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité