Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Sous le soleil

Du soleil,
une température plus que clémente,
un ciel bleu,
des arbres en fleurs,
des envies de sortir de la maison ...

ciel_bleu fleurs

Un samedi dans un très joli parc
avec plein de jeux et animaux
pour le plus grand bonheur de la Demoiselle.

parc1 parc2 parc3

Une balade dominicale en forêt
à ramasser des branches (souvent plus grosses qu'elle !),
jouer à cache-cache,
courir et s'amuser.

foret1 foret2 foret3

Un très chouette week-end !
Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelles jolies photos! Comme j'arrive une semaine en retard, je vous souhaite un aussi beau week-end!! Bises.
L
Elles sont chouettes ces photos. je trouve qu'elle reflète bien l'ambiance... J'adore celle où la Demoiselle joue à cache-cache...
L
trés chouette week end en effet placé sous le signe de la bonne humeur , du bonheur d'etre tous ensemble , en tous les cas c'est ce que ces belles photos nous montrent <br /> je vous souhaite donc encore beaucoup de soleil !!!!bises et belle semaine léonie
M
C'est vrai quel joli week-end, même dans le nord alors...
S
Vive les beaux jours !<br /> Pourvue que ça dure !<br /> Belle semaine, bises
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité