Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
2 juillet 2010

1 bouton, 2 boutons ... Plein de boutons !

Mercredi soir, 1 bouton ...
Jeudi, quelques cloques ...
Et ce matin, mon P'tit Bonhomme
était couvert de vilaines pustules !

varicelle1
Un Simon avec une tétine est un Simon mal en point ...


Eh oui !
Vous l'aurez compris,
Simon a attrapé la varicelle !!!

Le sort s'acharne ...

Paul

Et Paul dans tout ça ?
Paul, ça va toujours aussi bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oOo<br /> Quand je vois tes photos, je suis subitement projeté un an en arrière ! A l'arrivée des db crottes à la maison, de leur grand frère qui les chouchoutait (c'est toujours le cas, d'ailleurs), à l'une des db crottes qui me fait une varicelle à 3 mois ^^<br /> Tu as une très belle famille !!!<br /> Bon courage à ton petit bonhomme !<br /> Et puis, la varicelle, c'est mieux à cet âge. Tout le monde me l'a dit. Et j'ai pu le vérifier. C'était bien plus facile à gérer pour les db crottes à 3 mois que pour le grand à 6 ans...
P
Décidément Simon n'a vraiment pas de chance!!! Mais bon, il faut voir les choses positivement, au moins c'est fait... ;-) <br /> Bon courage à ton petit homme...<br /> bizzz
A
oh ben mince le pauvre, il cumule...
L
Oh la la... Décidément.. Mais bon, comme ça ça serait fait! <br /> Allez, bon courage...
B
OOOooooh le pauvre bouchon c'est pas possible!!! Et ta grande est immunisée? Et petit Paul qui fait son pacha... quel veinard celui-là!<br /> Bon courage pour la suite!
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité