Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Un de plus ...

Les mois s'enchaînent
et mes tout petits grandissent.

coq_et_marmotte1
coq_et_marmotte3
coq_et_marmotte_2

Les biberons laissent place aux "vrais repas",
les nouvelles syllabes s'enchaînent,
l'un esquisse quelques pas quand on lui tient les mains,
l'autre se décide à tenir sur ses jambes
(mais pas trop quand même ...),
les échanges entre frères se multiplient,
la chambre se partage enfin,
les premières dents apparaissent,
les bêtises de la Grande Soeur les amusent toujours autant,
les caractères s'affirment,
le coq  a retardé l'heure de son réveil,
la marmotte fait de très longues siestes ...

Aujourd'hui,
mes BB ont
8 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 8 les petits loups !!! Vous êtes trop craquants en tout cas, vos petites bouilles et vos joues rondes miaaaaaaaaam !!!!<br /> Je vois que tout se passe bien finalement, le partage de chambre et le réveil du matin. Génial !
D
Ah tiens j'ai une question pour toi! Je vois que des petits se tiennent très bien assis, comme Chloé qui a 7.5mois (elle se tient assise depuis ses 5 mois).<br /> A la crèche ils sont contre les mettre assis avant qu'ils sachent le faire.<br /> Masi sur le ventre Chloé n'aime pas, elle a beaucoup de mal à jouer et se déplacer dans cette position. Qu'en est-il de tes loustics? Ils font du rampage ou 4pattes? ils jouent à plat ventre?<br /> Il y a du mieux les deux derniers jours, mais bon il faut la faire travailler......<br /> Biz
V
il sont trop mignon tes loulou de valentin
M
Happy 16 alors ;)
L
happy 8 mois au petit coq et à la marmotte ! le temps passe trés trés vite mais les progrés ... c'est que du bonheur pour une maman <br /> et oui l'autonomie arrive peu à peu !!!<br /> bises
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité