Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi vont nos vies ...
Ainsi vont nos vies ...
Newsletter
Archives
9 février 2011

A l'aventure !

Le temps passe vite et les p'tits loups grandissent ...

duo1
trio

Ils partent maintenant à l'aventure !
L'un sur les fesses, l'autre en marche arrière :
chacun sa technique
mais tous 2 ne tiennent plus en place et touchent à tout ...

Nous voilà donc dans une nouvelle ère,
celle du mouvement et ce n'est pas de tout repos !
A peine l'un est-il posé à un endroit
qu'il faut courir après le second
parti se cacher dans la pièce d'à côté ...

Quelques photos de mon petit monde
qui a profité du beau temps ce week-end
pour se réaproprier le jardin laissé à l'abandon
depuis bien trop longtemps ...

duo2
paul simon
margot

Printemps,
si tu nous entends, on t'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une fois je les trouve bien changés... Une seule chose ne change pas et j'espère qu'elle ne changera jamais: c'est leur sourire!!!!<br /> Bizzz
M
Ils ont beaucoup changé depuis ma dernière visite et les photos que j'avais vu, je trouve. Toujours aussi à croquer avec leurs sourires ces petits doux ... Bravo pour la mise en marche, c'est génial ces nouvelles acquisitions, moi, je suis fan absolue !
L
oui , c'est une sacré ére pour les mamans ça !!! le soir tu n'as pas de mal à trouver le sommeil !<br /> mais bon de les voir bouger et s'épanouir c'est sacrément chouette et rassurant aussi <br /> bises et bon courage !
M
Qu'est ce qu'ils sont craquants tes 3 loulous! Et qu'est ce qu'ils ont changé...il faut que l'on se voit rapidement;-)) gros gros bisous.
L
Et si le Printemps venait avec quelques semaines d'avance ;)<br /> Ils sont tous les trois super mignon.<br /> Très bon we à toi bisous
Ainsi vont nos vies ...
Publicité
Publicité